Le Forum sur la Sérigraphie

Commencer à expérimenter avec l'impression en sérigraphie. Le matériel de base.



La sérigraphie est une technique d'impression très ancienne et très flexible, qui se prête à d'infinies applications (impression sur le papier, sur le tissu, sur les vêtements, sur des objets) et à différents niveaux de production : artisanal, artistique, industriel.

Le choix de l'équipement et du matériel de consommation appropriés dépend donc du secteur dans lequel on se place.
Si un artiste décide d'essayer la sérigraphie, il voudra sans doute réaliser de nombreux essais et produire en nombre limité.

Dans ce cas, il pourra choisir un des kits et en particulier :
- le Kit Essai Papier, carton et pvc, s'il a l'intention d'imprimer surtout des éléments graphiques sur papier également à plusieurs couleurs. Ce kit contient deux serre - joints en mesure de soutenir et d'ouvrir/fermer des écrans parfois de grandes dimensions, pour l'impression sur feuilles.
- le Kit de démarrage T-shirt, s'il a l'intention de faire des essais sur des T-shirts ou des vêtements en général

En ce qui concerne l’insolation des écrans, nous avons mis au point une insoleuse bon marché et compacte, dans la version à lumière blanche (moins chère), et dans la version à lumière UV (légèrement plus chère mais plus professionnelle). Cette insoleuse peut être achetée séparément, ou en kit, avec les accessoires et des gélatines nécessaires.

Les kits prévus sont
:
- le Kit Insolation Écrans (lumière blanche)

Nessun commento:

Posta un commento